lundi 18 novembre 2013

"....pourtant j'ai bien bu l'équivalent du gange..." Casey








"Je prie mon dieu que plus jamais rien ne me change,
pourtant j'ai bien bu l'équivalent du gange.
Défié l'inconnu et inculpé les anges de mes pires conneries en invoquant le ciel quand ça m'arrange.
J'ai attisé la flamme et meprisé leur vierges.
J'ai consummé mon ame et pietine des cierges
J'ai accusé le monde de taquiner des verges et de singer la masse tout en rêvant de retrouver la berge.
Et puis j avoue j ai cette allure étrange, qui me vaut commentaires, regards inquiets, et peu d'échange.
Oui, j'échoue à tous les tests, ne fait que brouiller les pistes; résiste à toutes categories et c'est ca qui dérange.
Allez savoir quel démon me démange.
Je ne me sens bien qu au milieu du mélange
Je provoque des incendies pour fuir, escalader.
J'ai la maladie de qui veut chaque fois s'évader, c'est ma maniere d'être."
Casey

http://alexisbaccileveille.tumblr.com/

Aucun commentaire: